En complément de sa gamme de traitements de la transpiration excessive (Etiaxil Détranspirant), Etiaxil innove avec Etiaxil Déo-Douche Citrus 24h, une formule 2-en-1 nettoyante et déodorante pour lutter contre la transpiration excessive. 95% des testeurs d’Etiaxil Déo-Douche 24h ont été satisfaits1.
Etiaxil Déo-Douche 24h, est un gel lavant qui nettoie la peau grâce à des agents doux, son action déodorante neutralise et empêche la formation des mauvaises odeurs à l’aide du sel de Zinc, Zincidone®. Son complexe probiotique contribue à l’équilibre de la flore cutanée, tout en hydratant la peau grâce aux propriétés de l’Aloe vera. Son parfum 100% d'origine naturelle à base d'huiles essentielles de citron jaune et de litsée procure une sensation de fraîcheur toute la journée.
Etiaxil Déo-Douche 24h a été testé sous contrôle dermatologique1, et est formulé au pH physiologique pour respecter la peau.

(1) Test d’usage réalisé sur 21 sujets souffrants de transpiration excessive

Précautions d'emploi :

Ce produit contient des huiles essentielles et cela peut dans certains cas engendrer des réactions allergiques, nous vous recommandons de ne pas l'appliquer pour la toilette intime.

Etiaxil Déo-Douche Citrus 24h s’utilise quotidiennement, pendant la douche ou le bain. Appliquer sur une peau mouillée, puis rincer avant l’application de votre anti-transpirant, ou de votre déodorant habituel.

Aqua, Cocamidopropyl Hydroxysultaine, Glycerin, Polysorbate 20, Cocamidopropyl Betaine, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Parfum, Pentylene Glycol, Zinc Pca, Lactic Acid, Sodium Chloride, Ethylhexylglycerin, Lactococcus Ferment Lysate, Aloe Barbadensis Leaf Extract, Citral, Limonene, Linalool.

Caractéristiques :

• 95% de testeurs satisfaits
  • Gel douche 2 en 1 nettoyant et déodorant
  • Anti-odeurs 24h
  • Parfum 100% d'origine naturelle (citron jaune et litsée)
  • Agents nettoyants doux qui respecte la peau
  • Complexe probiotique qui équilibre la flore cutanée
  • Testé sous contrôle dermatologique